Club Privé Immo Rentable – Témoignage de Katrin

Club Privé Immo Rentable

Je m’appelle Katrin j’ai 35 ans, je suis Allemande à la base j’habite en France à Paris depuis une dizaine d’années et je suis professeur de yoga.

Comment as-tu trouvé Damien?

En faisant des recherches sur internet, je commençais à m’intéresser à l’investissement de l’immobilier pour tout simplement créer une source de revenu supplémentaire et en faisant mes recherches je suis tombé sur un blog dont l’auteur avait participé à l’une des conférences de Damien.

Il a donc conseiller la formation donnée par Damien donc de fil en aiguille je suis tomber sur le site internet de Damien et j’ai pris rendez-vous téléphonique pour un premier entretien et j’ai ensuite décider de rejoindre le club privé.

Pourquoi avoir intégré le Club Privé Immo Rentable sécurisé ?

J’ai décider de travailler avec Damien parce que j’aime beaucoup son approche qui est entre autre d’utiliser la force du collectif.

C’est-à-dire qu’ on va vraiment se rejoindre et profiter des expériences de chacun sur les différents sujets qui nous préoccupent tous et bénéficier de ce savoir faire collectif.

 C’est une force que je n’ai pas trouver ailleurs et je trouve que c’est quelque chose de très très précieux.

Qu'as-tu pensé de la journée de Mastermind
du Club Privé Immo Rentable sécurisé ?

Alors cette journée à été très enrichissante pour moi, d’information surtout comme je viens de débarquer sur le sujet c’est vrai que j’ai beaucoup de choses à digérer.

Ce que je retiens surtout c’est que les choses sur lesquelles j’ai envie de me lancer c’est tout à fait faisable et possible pour tout le monde en faite.

 On a pas besoin d’avoir forcément un background finance ou immobilier mais que même en ayant fait complètement autre chose dans la vie avant ou en ayant pas forcement des revenus à 10000/mois, on a la possibilité de se lancer dans un projet d’investissement immobilier et que y’en a pour chacun et qu’on est surtout pas seul et qu’on est tous un peu dans le même bateau et qu’il y’a ici en tout cas autour de moi dans cette journée aujourd’hui plein plein de personnes avec les même objectifs et qu’ils sont tous prêts et ouverts à partager leurs expériences et à aider où ils peuvent et c’est très rassurant et je pars avec une grosse motivation pour la suite.