Témoignage de Geneviève

Résidence principale

Je suis comédienne, intermittente du spectacle donc j’ai un profil un peu particulier par rapport à la plus part des investisseur qui sont plutôt CDI pour pouvoir obtenir des prêts bancaires.

Comment as-tu trouvé Damien?

Par le biais des algorithmes Facebook ou Instagram sur tes recherches d’intérêt parce que j’ai commencer à rechercher pour acheter ma résidence principale sachant que j’avais un studio et que je voulais passer à un 3 pièces.

Sachant que j’étais un peu dans une période creuse au niveau du travail c’est un peu le coté imprévisible des intermittents du spectacle surtout que mon mari fait le même travail du coup ça fait 2 personnes instables

Et du coup j’ai trouver le fameux 3 pièce en 2 semaines intensif de visite.

J’ai vendu mon studio et j’ai commencer à voir des pub apparaître sur l’investissement immobilier.

Et j’ai commencer à m’y intéresser vu que j’étais en période de creux et du coup je me suis dis “mais le truc avec ce métier c’est qu’on sait jamais ce qu’il va t’arriver“.

Du coup j’ai commencer à regarder des vidéos sur Youtube et je suis tombé par hasard sur les vidéos de Damien.

 

Pourquoi avoir intégré le Club Privé Immo Rentable sécurisé ?

Damien était pas forcément plus fort en marketing que d’autre mais je suis tombé sur une vidéo qui parlait d’investissement sur une résidence principale.

 J’habite pas très loin de Vincennes donc en plus ça m’a en quelque sorte rapproché c’est aussi ce qui ma attiré c’est vraiment ce coté accessible et personnalisé.

Qu'as tu pensé de la journée de Mastermind par rapport à ton projet de résidence principale?

Mon projet m’a beaucoup occuper ces derniers mois, j’étais très à fond au début mais ensuite la réalité m’a rattrapé j’étais très occuper par les travaux, le prêt immobilier, les vacances ect… 

Donc aujourd’hui c’est vraiment une journée qui m’a aider à me remettre dans le bain.

J’ai fait une sorte de flash formation avec la formation de Damien et des vidéos donc je manque encore de connaissance et donc cette journée m’a encourager et remotiver de voir que c’est pas parce qu’on est endetter qu’il y’a pas de solution

Une des leçon du jour c’est qu’il y’a des problèmes mais il y’a toujours des solutions il ne faut pas s’arrêter à la première difficulté et éviter les pensées limitantes. 

Quand on a voulu passer à un 3 pièces je me disais que je pourrait jamais passer du studio au 3 pièces et il a fallu que mon mari me dise ” renseigne toi” pour que je me lance dans la démarche…

 Donc c’est juste qu’il faut dépasser sa première excuse, parce qu’on se freine mais il faut vraiment se lancer.