On a beaucoup échangé – Témoignage de Mathieu

“on a beaucoup échangé”

Mathieu 29 ans de Tours, j’investis en couple avec Adeline.

On a investis récemment, on a eu notre 1er appartement en Avril 2019 pour faire une colocation

C’était pas du notre idée de base. 

A la base on voulait investir sur un studio du coup j’ai regarder les annonces et j’ai été voir un courtier et en allant le voir je me suis rendu compte que ma capacité d’emprunt était supérieur à celle d’un studio.

Comment as-tu trouvé Damien?

En fouinant sur internet,

je suis tombé sur beaucoup de formation et puis je suis tombé sur la formation “esprit gagnant” de Damien puis je pose une question sur le site et là c’est pas une messagerie auto qui m’a répondu mais c’est Damien et on a beaucoup échangé, j’ai vachement apprécier et il m’a poser des questions sur ce que je voulais faire j’ai pas senti qu’il voulait me vendre son truc.

Il m’a proposé qu’on échange au téléphone pour connaître mon projet.

Donc “ok pas de problème” et il m’a parler de sa formation puis du club privé, de tout ce qu’il mettait en place et donc très rapidement je me suis dis il s’intéresse à moi j’ai un bon feeling donc moi j’ai pris carrément la formation à vie pour aller franchement dans l’immobilier et pas juste acheter un appart.

Pourquoi avoir intégré le Club Privé Immo Rentable sécurisé ?

En arrivant dans la formation j'ai commencer à regarder les vidéo et ce qu'il se faisait on a beaucoup échangé tout les 2.

Il a tout de suite fait un gros suivi et de notre idée de départ de studio voir éventuellement T2 avec notre potentiel d’investissement, on a chercher puis Damien m’a dit “en faite je pense que tu peux carrément tenter de la colocation”.

C’est vrai que moi quand un professionnel me conseil des choses j’ai envie de voir si c’est possible.

Du coup tout est aller très vite Damien m’a beaucoup motivé, j’ai pris la formation en Septembre puis fin Octobre je signais un compromis sur une colocation et Damien ma beaucoup accompagner dans la négociation et les étapes de la recherche.

J’ai vraiment eu un bon accompagnement là dessus et surtout sur le coté Mindset c’est vrai que j’ai très envie d’enchaîner même si j’ai mon boulot à côté j’ai trouver un certain équilibre.

On a mis 5 chambres dans la colocation et aujourd’hui tout comprit on a 700 euros net mensuel pour un investissement de 200 000 euros donc les chiffres parlent d’eux même et on est très content.

On a un très bon rendement et on veut vraiment continuer dans ce sens soit sur de la colocation soit sur un immeuble.

Que dirais-tu a une personne qui hésite à se lancer?

Au début j’hésitait parce que ça reste un montant et je connaissais pas beaucoup Damien.

Mais j’ai hésité seulement 24h, je me suis dis “si tes pas capable de mettre le prix dans la formation derrière comment tu vas être capable de mettre le prix dans un investissement“. 

Et aujourd’hui j’ai mon métier je travail dans le spectacle et demain si quelqu’un vient me voir et veut monter un spectacle sans jamais en avoir fait bah il va se planter ba pour moi c’est pareil il faut un support, un conseillé.

Et puis si aujourd’hui tu lis ça c’est que tu te pose sûrement les mêmes questions que moi au début et tu vois que pour moi tout se passe tranquillement.