Je n’ai pas suivi QLRR de Cédric Annicette.
Je suis juste allé à deux séminaires QLRR live et j’ai fait une formation de Cédric Annicette sur le business en ligne. Mais voilà, sans plus.

Je suis pas du tout un fan de Cédric Annicette.
Et je n’aime pas les voitures de luxe. Mais je veux avoir un discours tout à fait objectif là-dessus.
Donc je vais essayer de faire une petite vidéo pour répondre à pas mal de questions que j’avais pu avoir là-dessus.

La première question, c’est : « Quand on voit quelqu’un qui a réussi comme Cédric Annicette, est-ce qu’on est obligé de l’insulter tout de suite, et dire : « C’est un gros connard » ? ».
Perso, je pense pas. Moi, quand je vois quelqu’un qui réussit, comme Cédric Annicette… Après, il est parti à l’île Maurice.
Personnellement, j’ai pas forcément envie d’aller sur une île, à l’île Maurice avec mes enfants. J’ai pas envie de leur donner ça.
C’est pas ma came. Mais pour autant, ce gars-là, il a réussi.

Et moi, quand j’ai un gars qui réussit… J’ai lu un livre, là, sur l’autoroute du millionnaire. Et l’un des éléments déclencheurs de l’auteur, c’est d’aller voir quelqu’un qui a réussi et d’aller lui demander : « Comment t’as fait ? ».

Et nous, en France, on passe notre temps, quand quelqu’un a réussi, à essayer de se monter la tête en disant : « Lui, c’est un connard. C’est un arnaqueur ».
Et je suis désolé de vous décevoir, si je vous déçois.

Mais Cédric Annicette, je le connais pas personnellement.

Et je vais t’expliquer pourquoi – pour moi – Ses QLRR ne sont pas des arnaques. Il a commencé… Et moi, je me suis même pas pris la tête à commencer par là où il a commencé. Il a commencé par des places de parking.

En toute honnêteté, en étant un investisseur rentable…
Et quand t’as un investissement rentable, je peux t’assurer que commencer par des places de parking, c’est quand même méga chiant, parce que c’est des tout petits investissements, etc.

Il a commencé par des places de parking. C’est le plus ingrat quand tu commences. Et ensuite, il est monté au fur et à mesure.

Moi, quand j’ai quelqu’un qui réussit, j’essaye pas de le casser.
J’essaye de comprendre comment il a réussi et de voir les étapes qui l’ont amené à ce succès. Et du coup, je suis allé voir des interviews. Donc tu pourrais aller voir sur le blog d’Olivier Roland – réellement un de mes mentors, pour le coup – une interview de Cédric Annicette quand il gagnait 3 000 € par mois avec son blog.

Donc voilà. Il est monté au fur et à mesure. Aujourd’hui, il a réussi. Et effectivement, c’est un très bon marketeur, et qui sait que dès le moment où il va s’afficher avec une Lamborghini, il va avoir autant de likes que de dislikes.

Et du coup, il va avoir autant de commentaires positifs que de commentaires négatifs. Mais lui, à un moment, ce qu’il veut, c’est se montrer au maximum, montrer sa marque QLRR, et QLRR Live, son séminaire, où il arrive à réunir quand même 3 000 personnes.

Donc oui, il a développé les quatre piliers d’enrichissement dont il parle dans QLRR.

C’est-à-dire l’investissement immobilier…
Il a vraiment fait de l’investissement immobilier avant d’être coach en investissement immobilier, comme je le fais.

Donc il y a pas de mal, une fois que t’as fait quelque chose, à apprendre aux gens à faire la même chose et à se faire payer pour, parce que c’est un réel travail que de suivre des personnes,
que de monter une formation et que, derrière, d’accompagner des gens vers ce succès, vers des investissements rentables, vers ce changement d’état d’esprit.

Il a le deuxième pilier sur les placements financiers.

J’en parlerai pas plus que ça parce que moi, c’est pas un pilier que je regarde énormément. Je me fais accompagner là-dessus mais je regarde pas énormément.

Donc je sais pas réellement son niveau là-dessus et ce qu’il a fait et comme j’ai pas fait sa formation, j’en sais rien. Donc je parlerai pas là-dessus.

Sur les business en ligne, le mec, effectivement, il a monté un business sur la nutrition, il a cartonné.

Il monte un business en ligne, il cartonne. Il fait des séminaires, des QLRR, il cartonne.

Donc pour moi, il a tout crédit pour être un coach sur la partie business en ligne. Et il a fait cette partie-là.

Donc aucun souci pour moi, quoi. Et les business physiques, par l’intermédiaire – on va dire – de sa marque Gros Argent qu’il a créée… Ses T-shirts et tout… C’est pas ma came. J’avoue que je trouve ça un peu kitsch mais il a réussi.

Il a permis à des gens de s’en sortir notamment avec les QLRR. Et la liste des personnes qui ont suivi ses formations, ses séminaires qui ont réellement changé entre l’avant – rencontrer Cédric Annicette sur son parcours – et l’après, c’est juste fulgurant.

Et je peux comprendre ça.

Donc si tu me connais, j’ai créé Esprit-Gagnant il y a environ un an.
Et j’ai créé un club privé pour accompagner des investisseurs vers des investissements rentables et leur permettre vraiment de passer à la vitesse supérieure.

Il y a des personnes qui sont rentrées dans ce club privé.
T’as des témoignages que tu peux voir, Leur vie change en quelques mois.
Et on n’en est qu’au début de l’exercice.

Au fur et à mesure que des gens rentrent dans le club et passent à l’action, leur vie change, leur vision change.

Et j’ai côtoyé et je côtoie encore beaucoup de personnes qui sont passées entre les mains de Cédric Annicette.

Et leur vie, réellement, a changé.
Est-ce que ça veut dire qu’ils étaient malheureux avant, que c’étaient des clochards avant ?
Non. Ils étaient pas malheureux avant.

Mais leur vie a changé, parce qu’ils se sont dits qu’ils pouvaient faire d’autres choses, ils pouvaient mériter mieux dans leur vie, se laisser une chance.
Et c’est pas des pigeons. C’est pas des personnes crédules.

Voilà. C’était une petite vidéo juste pour répondre à certains commentaires, mais de manière très très sympathique, parce que je peux comprendre ces commentaires. Mais essayons de nous dire que quand on voit quelqu’un qui réussit…

Si tu vois un investisseur qui réussit, ne lui crache pas dessus.
Demande-lui comment il a fait et s’il peut t’aider, s’il peut t’accompagner là-dedans, quitte à ce que tu lâches un billet, c’est tout à fait normal.

Moi, quand je paye des formations, je trouve ça tout à fait normal par rapport au savoir qu’on donne.

Et quand j’ai des membres qui viennent dans mes formations,
je trouve tout à fait normal qu’ils me payent par rapport à ce que je vais leur donner parce que ça prend du temps, c’est de l’investissement, c’est de l’accompagnement.

Et de l’accompagnement, ça prend vraiment du temps.
C’est chronophage. C’est du stress parce que tu veux tout le meilleur pour les personnes qui te font confiance et qui payent tes services.

Donc c’est tout à fait normal. Cédric Annicette, il a fait ça. Et derrière, il a fait ce qu’on appelle scaler.

C’est-à-dire qu’il a augmenté, augmenté jusqu’à exploser.
Bravo à toi, Cédric. Au plaisir de te rencontrer peut-être une prochaine fois. Voilà. Y a pas besoin d’être fan pour dire qu’un gars a réussi et bravo à lui. Donc bravo à toi,

Cédric Annicette, pour ce que t’as fait. Pour ta carrière, je te souhaite le meilleur. Et à tous ceux qui sont encore sceptiques par rapport à ça, regardez les premières vidéos qu’il a faites sur le blog d’Olivier Roland, des livres pour changer de vie ou blogueur pro…

Enfin il y a plusieurs… J’avoue que je me rappelle plus sur quel podcast j’ai écouté une interview de Cédric Annicette.

Mais tapez : « Olivier Roland, des livres pour changer de vie » ou « Blogueur pro » et vous aurez une interview quand il gagnait 3 000 € par mois. Donc c’était pas il y a si longtemps que ça.
Mais ça commence déjà à dater.

Il a juste gravi des étapes au fur et à mesure et il n’arnaque personne. Et il n’oblige personne, tout comme la plupart des formateurs honnêtes sur Internet.

Je te dis : « Profite de la vie et profite d’être là.
Reste en bonne santé. À très vite. Tchao, tchao ».

FORMATIONS OFFERTES

1. La simplification du juridique & fiscalité pour l’investisseur immobilier : 

2. L’investissement locatif de A à Z : 

3. Checklist pour bien réussir tes visites : 

4. Comment débuter les investissements immobilier avec 4 500 euros : 

POUR GAGNER DES REVENUS AVEC L’IMMOBILIER

  • Club Privé Immo Rentable et Sécurisé : Rejoignez un GROUPE d’INVESTISSEURS qui vous ressemble ! : 
  • Meublée en OR : tout savoir sur la location meublée ! Tout est ici : 
  • IMMO PRATIQUE : formation interactive abonnement sans engagement

COMMENT ME SUIVRE