Cédric Annicette est l’un des personnages les plus influents parmi les infopreneurs français.

A la base un petit gars qui vient de Cergy Pontoise en Île de France et qui est parti avec sa famille à l’île Maurice. Cédric Annicette, c’est soit tu l’aimes et tu l’adules soit tu le détestes et tu le cognes.

Aujourd’hui il montre sur tous les réseaux sociaux sa réussite à travers ses belles voitures mais avant tout il a basé son business autour du principe de quitter la rate rice.

En gros le matin t’es dans un métro bondé, ensuite tu vas travailler avec la tête pleine et puis le soir tu essayes de t’endormir mais à cause de tes soucis tu n’arrives même pas à dormir et dès le lendemain matin il faut recommencer donc en fait ça repose autour de trois principes.

Qui sont : 1 courir après l’argent 2 échanger son temps contre de l’argent et 3 profitez de la vie. Il fait un énorme séminaire une fois par an qui s’appelle QLRR live.

C’est un séminaire qui repose autour des quatre piliers d’enrichissement que sont: l’immobilier, les marchés financiers, les business en dur et internet. C’est énorme ce que cela provoque sur les réseaux sociaux.

Du coup il y’a des personnes complètement fan de Cédric Annicette mais de l’autre côté monsieur Cédric provoque aussi la critique avec des personnes qui le prennent pour un escroc, alors faut-il aller à QLRR Live de Cédric Annicette pour devenir riche?

Il y a les POUR autour de développer un gros partage d’expériences avec des personnes de tous niveaux, c’est une expérience humaine de fou avec 1500-3000 personnes réunies et le fait d’être entouré de personnes comme soi et de développer du coup un énorme mindset.

Et de l’autre côté, il y’a les CONTRE qui prennent Cédric Annicette comme un marabout et qui disent que monsieur Cédric est un arnaqueur, un vendeur de rêve et qu’il s’enrichit sur le dos de pauvres malheureux.

Pour ma part,

je pense que c’est très réducteur car en effet le plus important c’est de mettre à profit ce genre de séminaire pour apprendre auprès d’intervenants de qualité, faire des rencontres pour nouer de nouveaux partenariats.

c’est marrant parce qu’on peut retrouver une similitude avec les états unis, là-bas il est courant de montrer sa réussite en montrant sa richesse et en gros ne pas avoir peur de dire combien on gagne tandis qu’en France c’est assez tabou et il est très difficile de parler d’argent.

Monsieur Cédric Annicette a réussi mais est-ce en arnaquant les gens comme bon nombre de mauvais sceptique le dise ?

Me concernant j’ai découvert Cédric Annicette lors de son séminaire en 2017 et je le remercie pour l’énergie qu’il transmet.

Il n’y a pas de baguette magique pour réussir ses projets, il faut passer à l’action donc oui il n’est pas obligé de passer par QLRR Live de Cédric Annicette pour devenir riche mais c’est d’une étape formidable et inspirante pour faire des connexions et intégrer un réseau inspirant j’ai donc un truc à dire merci monsieur Cédric !

FORMATIONS OFFERTES

1. La simplification du juridique & fiscalité pour l’investisseur immobilier : 

2. L’investissement locatif de A à Z : 

3. Checklist pour bien réussir tes visites : 

4. Comment débuter les investissements immobilier avec 4 500 euros : 

POUR GAGNER DES REVENUS AVEC L’IMMOBILIER

  • Club Privé Immo Rentable et Sécurisé : Rejoignez un GROUPE d’INVESTISSEURS qui vous ressemble ! : 
  • Meublée en OR : tout savoir sur la location meublée ! Tout est ici : 
  • IMMO PRATIQUE : formation interactive abonnement sans engagement

COMMENT ME SUIVRE